Meilleurs jeux en ligne : quels sont ils ?

meilleurs jeux en ligne

Les jeux en ligne ont été une vraie révolution en matière de jeux. Ils se sont imposés à partir des années 2000 petit à petit jusqu'à devenir un gros marché qui rivalise avec les jeux traditionnels. 

Avec des thèmes originaux ou plutôt inspiré des thèmes traditionnels, les joueurs dans le monde entier grâce à eux jouent à tout moment 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 avec d'autres joueurs de l'autre bout du globe. Si ce sujet vous intéresse et vous voulez en savoir plus, vous êtes au bon endroit.

Les meilleurs jeux en ligne d'après nous

 D’après nous et d'après une recherche, basée sur les retours de bon nombre d'utilisateurs, nous vous avons fait une petite sélection qui vous aidera à vous retrouver parmi des milliers et des milliers de jeux en ligne :

Counter-Strike

Qui n'y a jamais joué, ou du moins n'a jamais entendu parler de ce jeu devenu mythique au fil des ans. Il reste à ce jour le leader des jeux compétitifs sur ordinateur. Grâce à la qualité du jeu il s'est fait une réputation au niveau mondial et considéré aujourd'hui comme étant le meilleur pour les joueurs.

World of Warcraft

Ici l'expression qu'on connaît tous est de rigueur, souvent imité mais jamais égalé. Malgré le fait que le jeu soit sorti il y a plus d'une décennie, il reste toujours l'un des leaders et les joueurs par milliers en sont toujours adeptes. Incroyable n'est-ce pas ?

League of Legends

Ce jeu fait partie des jeux les plus populaires sur la toile, il est l'un des premiers à avoir apporté un changement dans ce qu'on appelle le sport électronique et même la culture, son impact de ce fait a été considérable. C’est pour cette raison que d'après les joueurs et adeptes, c'est l'un des meilleurs.

Dota 2

Ce jeu, malgré quelques controverses et quelques problèmes notamment celui de la concurrence avec LOL, rassemble des milliers et des milliers de joueurs à travers le monde et organise chaque année une compétition internationale qui est très réputée.

Starcraft

Nous parlions plus haut du jeu qui a apporté du changement dans le e-sport, maintenant parlons de celui que tout le monde considère comme le fondateur du sport électronique basé en Corée du Sud. Il a été pendant plus de 10 ans le jeu le plus joué mais aussi le mieux fait de tous. La preuve en est, même après la sortie de Starcraft 2, les sondages ont démontré que le premier reste le plus aimé par les joueurs.

Call of Duty

Ici aussi, le jeu n'est plus à présenter. Call of Duty Modern Warfare 2 a réussi à donner une autre dimension au jeu en ligne, plus proche de notre réalité mais aussi avec une touche futuriste, il reste jusqu'à maintenant l'un des jeux les plus appréciés de par les utilisateurs.

Final Fantasy XIV

C'est le concurrent direct de World of Warcraft, c’est dire combien les utilisateurs aiment ce jeu. Tout simplement parce qu'il est considéré comme un jeu complet qui englobe l'univers de Final Fantasy, à consommer sans modération.

Fortnite Battle Royale

Ce jeu est connu et popularisé par pub g, c’est quand même fortnite qui a répandu la mode des Battle Royale. Il a fait un buzz mondial et a pu de ce fait défier tous les records, avec son mélange de divertissement, compétition mais aussi beaucoup d'humour.

Overwatch

Après avoir connu un parcours du combattant avec tous les problèmes liés au développement du jeu, il s’en sort plutôt bien en atteignant plus de 40 million d'utilisateurs, et c'est loin d'être fini.

Comment choisir le meilleur jeu en ligne ?

 Vous l’aurez compris, en ce qui concerne les jeux en ligne il y a de quoi faire, et ça en devient difficile lors de votre choix, si vous voulez faire le bon voilà ce qu'il faut vérifier :

  • D’abord et avant tout, choisissez le jeu qui s'adapte à vos critères et votre style.
  • Faites attention au règlement du jeu, et soyez sûr d'être en accord avec.
  • Testez si le service clientèle est à la hauteur en cas de problème.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Thème : Overlay par Kaira. Texte supplémentaire
Le Cap, Afrique du sud